@tous
la mauvaise foi c'est quand on parle des gens qu'on ne connait pas,c'est quand on dit etre pret de mourir pour le cameroun,on attends,on attends la personne ne meurt pas si bien qu'on doit aller rendre le cercueil et retirer les champagnes du frigot.
la mauvaise foi c'est quand on parle des gens qu'on ne connait pas,c'est quand on dit etre pret de mourir pour le cameroun,on attends,on attends la personne ne meurt pas si bien qu'on doit aller rendre le cercueil et retirer les champagnes du frigot.

