@ martino
il faut tout simplement ignorer certains posts ici ,n'oublie pas que l'hopital jamot a yaounde est a moitie plein des anciens d'europe et d'ailleurs.qui sait, peut etre dans 6 mois ou un an tu entendras parler d'un fou a jamot en blouse blanche,parlant allemand,pretendant d'etre medecin,avec un tatoo d'eto'o sur son front.enfin on pourra souffler ici,il faut tout simplement beaucoup prier pourque la bonne nouvelle arrive plutot.
il faut tout simplement ignorer certains posts ici ,n'oublie pas que l'hopital jamot a yaounde est a moitie plein des anciens d'europe et d'ailleurs.qui sait, peut etre dans 6 mois ou un an tu entendras parler d'un fou a jamot en blouse blanche,parlant allemand,pretendant d'etre medecin,avec un tatoo d'eto'o sur son front.enfin on pourra souffler ici,il faut tout simplement beaucoup prier pourque la bonne nouvelle arrive plutot.

