MAUDIT CAMEROUN
Le Maroc jouera 2 matchs amicaux avant le 7 juin.
Que les autres adversaires qui ont compris qu'en foot la preparation est la clé du succes continue à nous montrer comment en jouant les matchs amicaux ils ont une meilleure cohesion que nous.
Au Cameroun on continue de penser que le seul fait de s'appeller LIONS INDOMPTABLES et avoir en son sein le meilleur attaquant du monde S. ETOO est suffisant pour battre toutes les autres équipes.
Après les petits observateurs du toli vont venir dire que ETOO ne porte pas l'equipe du Cameroun. Il doit marquer, il devait etre leader, ...etc.
Meme Dieu ne peut pas porter l'équipe du Cameroun dans un tel desordre et improvisation.
D'ailleurs, j'ai decidé de ne plus accuser OTTO P. Il peut meme quoi dans un desordre comme ca. Que meme celui qui l'a nommé savait lui meme ce qu'il voulait ?
Meme le Bresil et l'Argentine, joue les matchs amicaux.
Et on est surpris que le Togo nous tape...
C'est seulement le courage qui manque à Etoo. Moi lui je ne viens plus jouer pour l'équipe Nationale.
Je pari que le Maroc nous tape à Yaoundé. Celui qui peut prouver le contrairement de facon logique leve son doigt.
Administration Camerounaise = Souilleur des gens.
Qu'on soit vite éliminer. Pour moi quoi.
Après ce sont les pauvres joueurs qu'on viendra insulter disant que ce sont des mouilleurs, qu'ils nous trompent avec leur performance en club.
Est ce qu'on merite meme d'aller à la coupe du monde ? On fait quoi pour demontrer qu'on veut y aller...
Que le Marioc nous tape, on reste tranquille.
Pays de l'improvisation et des dernieres minutes.
Le Maroc jouera 2 matchs amicaux avant le 7 juin.
Que les autres adversaires qui ont compris qu'en foot la preparation est la clé du succes continue à nous montrer comment en jouant les matchs amicaux ils ont une meilleure cohesion que nous.
Au Cameroun on continue de penser que le seul fait de s'appeller LIONS INDOMPTABLES et avoir en son sein le meilleur attaquant du monde S. ETOO est suffisant pour battre toutes les autres équipes.
Après les petits observateurs du toli vont venir dire que ETOO ne porte pas l'equipe du Cameroun. Il doit marquer, il devait etre leader, ...etc.
Meme Dieu ne peut pas porter l'équipe du Cameroun dans un tel desordre et improvisation.
D'ailleurs, j'ai decidé de ne plus accuser OTTO P. Il peut meme quoi dans un desordre comme ca. Que meme celui qui l'a nommé savait lui meme ce qu'il voulait ?
Meme le Bresil et l'Argentine, joue les matchs amicaux.
Et on est surpris que le Togo nous tape...
C'est seulement le courage qui manque à Etoo. Moi lui je ne viens plus jouer pour l'équipe Nationale.
Je pari que le Maroc nous tape à Yaoundé. Celui qui peut prouver le contrairement de facon logique leve son doigt.
Administration Camerounaise = Souilleur des gens.
Qu'on soit vite éliminer. Pour moi quoi.
Après ce sont les pauvres joueurs qu'on viendra insulter disant que ce sont des mouilleurs, qu'ils nous trompent avec leur performance en club.
Est ce qu'on merite meme d'aller à la coupe du monde ? On fait quoi pour demontrer qu'on veut y aller...
Que le Marioc nous tape, on reste tranquille.
Pays de l'improvisation et des dernieres minutes.

