PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala de Douala, Cameroun a écrit le 14 février 2004 à 14h12
Il y a une chose que je ne comprend pas; c'est le fait que chacun ici ose parler de Falemi comme s'il s'agissait d'un joueur qui doit sa place à une quelconque connaissance. J'ai eu le plaisir de voir jouer ce garçon à quelques reprises avec son club. C'est une tour de contrôle à la Kunde de la belle époque. Ce gars ne devrait pas être sur le banc quand un enfant comme Djemba est aligné d'entrée. C'est en effet un demi-defensif qui, de par sa grande taille ratisse toutes les balles aériennes. C'est un joueur aussi qui a beaucoup d'expérience des matchs internationaux ayant participé à plusieurs reprises aux matchs de l'UEFA. Je repète que c'est un talent que Schaefer laisse aux bancs pour des considérations qu'il est le seul à connaitre.

Avant de sauter sur un joueur, prière de viser la bonne personne. Je vous avouerai aussi que dans l'effectif que nous avions, seuls 14 ou 15 joueurs étaient du niveau de la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist