Au moins 30 joueurs pour un match qui se joue dans 3 semaines????
Ils se foutent de la gueule diu monde ou quoi!!??
Ils auront combien de temps pour sortir 23 joueurs?
Combien de temps pour sortir les 11 titulaires du 7?
Combien de temps pour mette en place un vrai système de jeu?
Combien de temps pour peaufiner les automatismes en attaque et en défense?
Va-t-on encore assister à une sarabande de gombistes qui vont négocier les places avec de l'euros lourds?
Inoni a reçu le "collège" mais il aurait dû d'abord virer son ministre de sport qui a largement démontré son incompétence dans ce job. Autant ne plus avoir de minsitre des sports si celui doit mettre le PM à contribution pour régler les pbms.
C'est comme si David Stern le Commissioner de la NBA allait voir Obama pour régler les problèmes de la league.
Il n'ya qu'au Cameroun où on voit un PM s'impliquer directement dans les histoires de football. Si Edjoa est incompétent, qu'il dégage fissa!! Je blaguais récemment ici en disant que la liste allait passer par l'immeuble Etoile pour finir à Etoudi sur la table de travail de Popol. Mais je crois que c'est vraiment ça qui se passe en ce moment. Inoni a reçu la liste sur son bureau et a vérifié que toutes les régions sont bien représentés comme lors d'un remaniement ministériel, puis a envoyé le parafeur à Etoudi pour validation pour une validation de l'Empereur!!
Et OP fait quoi pendant ce temps? Il est fort qu'en ce moment il se cherche une autre équipe à coacher car il se doute bien que les 3 sbires qu'on lui a mis sur le dos sont là pour le pousser gentiment dehors.
Ils se foutent de la gueule diu monde ou quoi!!??
Ils auront combien de temps pour sortir 23 joueurs?
Combien de temps pour sortir les 11 titulaires du 7?
Combien de temps pour mette en place un vrai système de jeu?
Combien de temps pour peaufiner les automatismes en attaque et en défense?
Va-t-on encore assister à une sarabande de gombistes qui vont négocier les places avec de l'euros lourds?
Inoni a reçu le "collège" mais il aurait dû d'abord virer son ministre de sport qui a largement démontré son incompétence dans ce job. Autant ne plus avoir de minsitre des sports si celui doit mettre le PM à contribution pour régler les pbms.
C'est comme si David Stern le Commissioner de la NBA allait voir Obama pour régler les problèmes de la league.
Il n'ya qu'au Cameroun où on voit un PM s'impliquer directement dans les histoires de football. Si Edjoa est incompétent, qu'il dégage fissa!! Je blaguais récemment ici en disant que la liste allait passer par l'immeuble Etoile pour finir à Etoudi sur la table de travail de Popol. Mais je crois que c'est vraiment ça qui se passe en ce moment. Inoni a reçu la liste sur son bureau et a vérifié que toutes les régions sont bien représentés comme lors d'un remaniement ministériel, puis a envoyé le parafeur à Etoudi pour validation pour une validation de l'Empereur!!
Et OP fait quoi pendant ce temps? Il est fort qu'en ce moment il se cherche une autre équipe à coacher car il se doute bien que les 3 sbires qu'on lui a mis sur le dos sont là pour le pousser gentiment dehors.

