" tandis qu’on annonce Geremi Njitap malade. "
Eeeeh le povre! j'espere qu'on va lui trouver une canne pour assister au match depuis les TRIBUNES s.v.p! rires KENGUElike!
Eeeeh le povre! j'espere qu'on va lui trouver une canne pour assister au match depuis les TRIBUNES s.v.p! rires KENGUElike!

