PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 mai 2009 à 12h54
@tous

je comprends vraiment que les plus grands adversaires des lions sont ceux qui dirigent cette equipe nationale.qui est otto pour ne pas etre limoge?il se permet d'aller se balader en europe et n'informe la tutelle que lors d'une conversation telephonique,se permet de faire une liste sans consulter ses adjoints,maintien le suspense en restant en europe en allant au dela du delai du 14 mai.entre temps le maroc jouera 2 matchs avant la rencontre du 7 juin,avec tout ce desordre on attendra du miracle des joueurs le 7.toutes les equipes ont deja leur liste des 23 y compris le togo qui commencera aussi son stage le meme jour que les lions etaient supposes commencer le leur.pourquoi on ne peut pas faire partir toute cette bande de cons le minsports et son incompetant d'allemand qu'il etait parti ramasser au soudan.notre pays va mal sur tout les plans qu'est ce que nous avons fait a dieu pour meriter toute cette calamite.les gens n'ont aucun soucis pour leur pays rien que leur bien etre personnel compte.

obama pour son premier voyage en afrique noire a decider d'aller au ghana pays d'afrique qui nous donne des lecons de democratie.quand la maffia du vatican voudrait faire un voyage en afrique il pense d'abord a un pays mal gere ou il sera facile d'obtenir des faveurs des dirigeants corrompus ainsi va le monde.je terminerai par ce message du comedien dieudonne''A BIYA JE LUI DIRAI QU'A UN MOMENT DONNE IL FAUT SAVOIR SE RETIRER.S'IL VEUT SE REPRESENTER AUX ELECTIONS QU'IL SE PRESENTE EN SUISSE,DANS LE PAYS OU IL HABITE''.voila qui est bien dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist