@Tous,
Serait-ce l'effet de mode?c'est maintenant un concours de colleges,cette fois-ci ils nous sortent un College de joueurs.
A-t-on besoin de convoquer 30 joueurs pour un match qui se joue dans moins d'un mois,y'a-t-il assez de temps pour pretendre convoquer ces joueurs afin de retenir les meilleurs,en combien de jours ils pourront les observer pour se faire une idee vraie des nouveaux convoques.
Je pense qu'il est encore temps que le Proviseur et sa ribambelle de coaches nous debarrassent le plancher.
@l'Unique,
le Cameroun est un Etat de non-droit,a ce que je sache,Milla est ambassadeur itinerant et rien d'autre.
Je ne sais pas de quel droit il se permet d'assister aux reunions de l'equipe nationale au point de s'emporter contre OP.
Si c'est le fait d'etre ancien lion et d'avoir danse le Sekele au point de corner qui lui confere ce droit,vivement que les Ernest Etchi viennent aussi parler pour eux.
Serait-ce l'effet de mode?c'est maintenant un concours de colleges,cette fois-ci ils nous sortent un College de joueurs.
A-t-on besoin de convoquer 30 joueurs pour un match qui se joue dans moins d'un mois,y'a-t-il assez de temps pour pretendre convoquer ces joueurs afin de retenir les meilleurs,en combien de jours ils pourront les observer pour se faire une idee vraie des nouveaux convoques.
Je pense qu'il est encore temps que le Proviseur et sa ribambelle de coaches nous debarrassent le plancher.
@l'Unique,
le Cameroun est un Etat de non-droit,a ce que je sache,Milla est ambassadeur itinerant et rien d'autre.
Je ne sais pas de quel droit il se permet d'assister aux reunions de l'equipe nationale au point de s'emporter contre OP.
Si c'est le fait d'etre ancien lion et d'avoir danse le Sekele au point de corner qui lui confere ce droit,vivement que les Ernest Etchi viennent aussi parler pour eux.

