@ fan_des_ILICS,
En effet, il faudrait déjà penser à la relève. Cependant, les vieux ne doivent pas tous être balayés d'un revers de la main. Il est vrai que Pat a droit à une retraite bien méritée. Cependant, Ndiefi a encore sa technique et sa vivacité à apporter à l'équipe. Il reste un poison pour les défenses par sa force de percution. WS ne voulait pas l'utiliser à cause de sa petite taille (a-t-il dit). C'est idiot !
Je crois que notre attaque devrait se reconstruire avec Eto'o, Job, Ndiefi, Webo et Mokake. D'ici peu, un nouvel attaquant viendra probablement ralonger cette liste.
De même, notre milieu devrait compter sur Etame, Njitap, Mbami, Jemba, Emana, Makoun, Mézague, Ngom Kome, Epalle.
En défense: Mettomo, Ndoumbe, Tchato, Atouba, Wome et Tchuisseu.
Les gardiens: Boukar, Andem, Kameni et Tinyemb.
Autour de ces joueurs, on pourrait essayer des joueurs tels que:
Biakollo, Thum, Gouiffe à Goufan (je pense à lui pour remplacer Song au poste de stoppeur).
Bien sûr, plusieurs joueurs que je n'ai pas cité ici pourraient bien avoir leur place parmi les ILICs. Il est grand temps que nous laissions la concurrence fournir au pays le meilleur cru. La reconstruction s'impose si nous voulons retrouver nos lettres de noblesse. Car en ce moment nous ne faisons plus peur. Aucune équipe ne redoute les ILICs que nous avons vus en Tunisie.
En effet, il faudrait déjà penser à la relève. Cependant, les vieux ne doivent pas tous être balayés d'un revers de la main. Il est vrai que Pat a droit à une retraite bien méritée. Cependant, Ndiefi a encore sa technique et sa vivacité à apporter à l'équipe. Il reste un poison pour les défenses par sa force de percution. WS ne voulait pas l'utiliser à cause de sa petite taille (a-t-il dit). C'est idiot !
Je crois que notre attaque devrait se reconstruire avec Eto'o, Job, Ndiefi, Webo et Mokake. D'ici peu, un nouvel attaquant viendra probablement ralonger cette liste.
De même, notre milieu devrait compter sur Etame, Njitap, Mbami, Jemba, Emana, Makoun, Mézague, Ngom Kome, Epalle.
En défense: Mettomo, Ndoumbe, Tchato, Atouba, Wome et Tchuisseu.
Les gardiens: Boukar, Andem, Kameni et Tinyemb.
Autour de ces joueurs, on pourrait essayer des joueurs tels que:
Biakollo, Thum, Gouiffe à Goufan (je pense à lui pour remplacer Song au poste de stoppeur).
Bien sûr, plusieurs joueurs que je n'ai pas cité ici pourraient bien avoir leur place parmi les ILICs. Il est grand temps que nous laissions la concurrence fournir au pays le meilleur cru. La reconstruction s'impose si nous voulons retrouver nos lettres de noblesse. Car en ce moment nous ne faisons plus peur. Aucune équipe ne redoute les ILICs que nous avons vus en Tunisie.

