@ TOUS
Je ne vois pas pourquoi les gens s'excite pour une large revue d'effectif ,moi j'attends la liste des 23 et celle des 11 qui vont débuter le match et voir ainsi les changements qui ont été annoncé en grande pompe.Je constate que la majorité des joueurs qu'on nous sort on déjà été appelé par OP,j'espère que ce n'est pas un trompe l'œil car je ne vois pas l'utilité de convoquer 30 joueurs maintenant au lieu de faire un groupe restreint qui va travailler ses automatismes question de créer une cohésion pour le match ,on convoque 30 joueur dont certains ne vont pas jouer et après on sera surpris qu'on ne peut pas aligner trois passes lors d'une phase de jeu,je préviens qu'on aura besoin que de 14 joueurs pour ce match donc 30 joueurs c'est exhaustif .A ça sert d'aller superviser les joueurs si on besoin de les rappeler pour voir leur niveau.
Je ne vois pas pourquoi les gens s'excite pour une large revue d'effectif ,moi j'attends la liste des 23 et celle des 11 qui vont débuter le match et voir ainsi les changements qui ont été annoncé en grande pompe.Je constate que la majorité des joueurs qu'on nous sort on déjà été appelé par OP,j'espère que ce n'est pas un trompe l'œil car je ne vois pas l'utilité de convoquer 30 joueurs maintenant au lieu de faire un groupe restreint qui va travailler ses automatismes question de créer une cohésion pour le match ,on convoque 30 joueur dont certains ne vont pas jouer et après on sera surpris qu'on ne peut pas aligner trois passes lors d'une phase de jeu,je préviens qu'on aura besoin que de 14 joueurs pour ce match donc 30 joueurs c'est exhaustif .A ça sert d'aller superviser les joueurs si on besoin de les rappeler pour voir leur niveau.

