PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 mai 2009 à 10h16
djembito

il reste 2 journées en Autriche .

Famille

Je ne veux plus hia les cris du village ici. on a mouillé la barbichette de Ikouam fatigué jouka ça a doublé de volume , tout le monde a such .Il a encouragé les bêtises avec old Pépé , il a attrappé les bougies ds les chambres au lieu de coacher avec Old Pépé normalement.Il a mme coaché ki avant d'arriver ds les Lions , il a gagné koi on a vu ? Si c'est vrai kil continue le désordre avec Old pépé il faut lui send l'épervier une fois pour le neutraliser . Si les sans couilles ki sont au ministères étaient des gens c'est ke old Pépé devait se chercher en maison de retraite chez Merkel déja .Voila un polar ki est tjrs ds les avions a gauche a droite pour go supêrviser les Tum les Saidou les Song , les gens ki ont leur ndamba derrière eux , ki écarte Emana .Le seul homme ki reste au Kamer c'est Milla , il répondait sur le pitch il repond en dehors du pitch , s'il faut battre Old pépé avec les mains il faut le battre et puis koi ? Henri Michel a pris une droite de Pagal la terre s'est arrêtée de tourner ?
C'est dommage k'un grand pays comme le Kameroun soit paralysé par le peur du blanc , j'ai deja dit ici ke Foccard et Denard sont die , le fia n'a plus de raison d'être.

Ndogkoti

les Canadiens connaissent le ballon depuis quand ? j'arrive la bas tu vas voir ke demain je suis entraineur national , pas tes faux trucs de consultant ou correspondant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist