PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 19 mai 2009 à 9h09
@ TOUS
Ça ne sert a rien de jouer les victimes et de toujours accuser les autres ,personne n'est exempt de reproche dans ce débat ,je trouve pathétique de toujours rejeter la faute dur les autres et de plaider la légitime défense.Quant on m'accuse sans preuve d'être @ GACHIS n'est ce pas pour allumer le feu.Les gars ont raison, on ferait mieux de se concentrer sur le football et les lions indomptables malgré nos désaccords dans ce domaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist