@ TOUS
Ça ne sert a rien de jouer les victimes et de toujours accuser les autres ,personne n'est exempt de reproche dans ce débat ,je trouve pathétique de toujours rejeter la faute dur les autres et de plaider la légitime défense.Quant on m'accuse sans preuve d'être @ GACHIS n'est ce pas pour allumer le feu.Les gars ont raison, on ferait mieux de se concentrer sur le football et les lions indomptables malgré nos désaccords dans ce domaine.
Ça ne sert a rien de jouer les victimes et de toujours accuser les autres ,personne n'est exempt de reproche dans ce débat ,je trouve pathétique de toujours rejeter la faute dur les autres et de plaider la légitime défense.Quant on m'accuse sans preuve d'être @ GACHIS n'est ce pas pour allumer le feu.Les gars ont raison, on ferait mieux de se concentrer sur le football et les lions indomptables malgré nos désaccords dans ce domaine.

