PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 mai 2009 à 8h08
@tous
j'ai vu la liste elle n'est pas mal ils ont appele tous les gars reclames par le toli.ce que j'apprecie c'est le fait d'avoir pris 30 joueurs au lieu de 23 pour donner la chance a tous le monde.retour d'emana,job,saidou,boya,nguemo beaucoup de nouveaux parmi les quels bassong,enoh,et quelques inconnus.absence de geremi pour cause de maladie,mais song reste capitaine seule mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.je crois que de cette liste de 30 sortira les meilleurs 23 du moment au cameroun.c'est tout ce que nous avons toujours demande et le depart d'ikouam porte deja des fruits n'en deplaise a ses freres du village.vive le toli,pouvu que certains tolieurs gardent leur bassesse 'offline' .
'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist