@tous
j'ai vu la liste elle n'est pas mal ils ont appele tous les gars reclames par le toli.ce que j'apprecie c'est le fait d'avoir pris 30 joueurs au lieu de 23 pour donner la chance a tous le monde.retour d'emana,job,saidou,boya,nguemo beaucoup de nouveaux parmi les quels bassong,enoh,et quelques inconnus.absence de geremi pour cause de maladie,mais song reste capitaine seule mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.je crois que de cette liste de 30 sortira les meilleurs 23 du moment au cameroun.c'est tout ce que nous avons toujours demande et le depart d'ikouam porte deja des fruits n'en deplaise a ses freres du village.vive le toli,pouvu que certains tolieurs gardent leur bassesse 'offline' .
'
j'ai vu la liste elle n'est pas mal ils ont appele tous les gars reclames par le toli.ce que j'apprecie c'est le fait d'avoir pris 30 joueurs au lieu de 23 pour donner la chance a tous le monde.retour d'emana,job,saidou,boya,nguemo beaucoup de nouveaux parmi les quels bassong,enoh,et quelques inconnus.absence de geremi pour cause de maladie,mais song reste capitaine seule mauvaise nouvelle en ce qui me concerne.je crois que de cette liste de 30 sortira les meilleurs 23 du moment au cameroun.c'est tout ce que nous avons toujours demande et le depart d'ikouam porte deja des fruits n'en deplaise a ses freres du village.vive le toli,pouvu que certains tolieurs gardent leur bassesse 'offline' .
'

