@conseiller:
IKOUAM a été viré pour incompetence notoire par son ami de minstre, qui l'a imposé a ce poste.
Va donc pleurer chez le ministre.
C'est a cause de Ikouam et Pfister que toi tu peux parler aujourd'hui, "d'ELIMINATION DU CAMEROUN" pour le mondial.
Leurs magouilles et les joueurs-anpe qu'ils sélectionnaient" nous ont menées ou nous sommes.
A qui la faute? IKOUAM n'etait pas a sa place en tete des lions. Il nous l'a montrer. ACCEPTE CELA.
Si un entraineur camerounais nous a fait honte dans le monde entier...les GHANEENS en rient encore aujourd'hui, c'est IKOUAM LE MARABOUTEUR. Il se trouve que les togolais eux, c'est le vodou qu'ils pratiquent...et ton frère a perdu.
Dis-lui de redevenir un vrai entraineur de football. Personne ne nomme un adjoint dans une equipe nationale, pour faire le maraboutisme. FRANCHEMENT, tu devrais avoir honte de supporter de telles inepties.
Bon, je sais que tu n'as pas honte des turpitudes de tes frères. Par contre pour vociferer sur les autres qui ne sont pas de ta famille, tu es un vrai caid. C'est simplement ridicule. Mais pas etonnant du tout.
IKOUAM a été viré pour incompetence notoire par son ami de minstre, qui l'a imposé a ce poste.
Va donc pleurer chez le ministre.
C'est a cause de Ikouam et Pfister que toi tu peux parler aujourd'hui, "d'ELIMINATION DU CAMEROUN" pour le mondial.
Leurs magouilles et les joueurs-anpe qu'ils sélectionnaient" nous ont menées ou nous sommes.
A qui la faute? IKOUAM n'etait pas a sa place en tete des lions. Il nous l'a montrer. ACCEPTE CELA.
Si un entraineur camerounais nous a fait honte dans le monde entier...les GHANEENS en rient encore aujourd'hui, c'est IKOUAM LE MARABOUTEUR. Il se trouve que les togolais eux, c'est le vodou qu'ils pratiquent...et ton frère a perdu.
Dis-lui de redevenir un vrai entraineur de football. Personne ne nomme un adjoint dans une equipe nationale, pour faire le maraboutisme. FRANCHEMENT, tu devrais avoir honte de supporter de telles inepties.
Bon, je sais que tu n'as pas honte des turpitudes de tes frères. Par contre pour vociferer sur les autres qui ne sont pas de ta famille, tu es un vrai caid. C'est simplement ridicule. Mais pas etonnant du tout.

