@conseiller:
continu tes elucubrations.
Tout le monde sait ici que tu veux seulement voir BELL ou IKOUAM "tes frères" comme entraineurs du cameroun.
Tu vas devenir fou si on ne prend pas quelqu'un de ta famille.
Ikouam a mené le cameroun a la finale de la CAN....donc, a ce moment il etait RESPONSABLE.
Quand on le vire après le match du togo, tu deviens FOU, car il n'est pas RESPONSABLE.
Kaham, je ne vais pas défendre ses fautes, ni ses erreurs si il en commet.
Je sais que tu souhaites qu'on le vire , parce qu'il a dit que son passport n'etait pas a jour. Mais, on ne devait pas virer IKOUAM et ses BOUGIES-COMME TECHNIQUE D'ENTRAINEMENT des lions indomptables.
Toi seul sait dans quel monde tu vis.
Mais c'est plutot drole, car nous savons tous a quel point tes prises de position sont partisanes et sans le moindre interet pour le cameroun.
Etoo a envoyé des ambulances...qui ne servent a rien?
Quelqu'un t'a demandé de dire un peu ce que toi le gros frimeur ici, tu as fait pour ton village. On n'a toujours pas de réponse.
Qui va comparer quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour son pays, a un garcon mal'eduqué, qui fait vibrer de bonheur les cameroun , par l'excellence de son travail a barcelone.
Le cameroun a gagné avec etoo 2 can, les J.O...et des ambulances.
Personne ici ne peut te comparer a ca; Toi, tu es juste un supporteur de BELL et IKOUAM, qui gesticule pour rien.
Non, rien a voir entre etoo et toi. Ca ne peut meme pas nous traverser l'esprit de vous associer. Tu parles juste de lui, alors qu'il t'ignore.
continu tes elucubrations.
Tout le monde sait ici que tu veux seulement voir BELL ou IKOUAM "tes frères" comme entraineurs du cameroun.
Tu vas devenir fou si on ne prend pas quelqu'un de ta famille.
Ikouam a mené le cameroun a la finale de la CAN....donc, a ce moment il etait RESPONSABLE.
Quand on le vire après le match du togo, tu deviens FOU, car il n'est pas RESPONSABLE.
Kaham, je ne vais pas défendre ses fautes, ni ses erreurs si il en commet.
Je sais que tu souhaites qu'on le vire , parce qu'il a dit que son passport n'etait pas a jour. Mais, on ne devait pas virer IKOUAM et ses BOUGIES-COMME TECHNIQUE D'ENTRAINEMENT des lions indomptables.
Toi seul sait dans quel monde tu vis.
Mais c'est plutot drole, car nous savons tous a quel point tes prises de position sont partisanes et sans le moindre interet pour le cameroun.
Etoo a envoyé des ambulances...qui ne servent a rien?
Quelqu'un t'a demandé de dire un peu ce que toi le gros frimeur ici, tu as fait pour ton village. On n'a toujours pas de réponse.
Qui va comparer quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour son pays, a un garcon mal'eduqué, qui fait vibrer de bonheur les cameroun , par l'excellence de son travail a barcelone.
Le cameroun a gagné avec etoo 2 can, les J.O...et des ambulances.
Personne ici ne peut te comparer a ca; Toi, tu es juste un supporteur de BELL et IKOUAM, qui gesticule pour rien.
Non, rien a voir entre etoo et toi. Ca ne peut meme pas nous traverser l'esprit de vous associer. Tu parles juste de lui, alors qu'il t'ignore.

