@ JOHN BARRICK
Permets moi de t'apostropher.. Tu es un aine (pour la majorite des tolieurs), un ami pour certains (NDOGKOTI ou NASOIDE, MAN BASSA..), un cousin pour d'autres (BON'S..) et certainement un exemple pour certains. On apprecie souvent tes interventions , mais, cette fois-ci, cela ne t'honore aucunement que tu ailles aussi bas...C'est a toi de nous guider, de nous montrer la ligne a ne pas franchir et non le contraire...
Permets moi de t'apostropher.. Tu es un aine (pour la majorite des tolieurs), un ami pour certains (NDOGKOTI ou NASOIDE, MAN BASSA..), un cousin pour d'autres (BON'S..) et certainement un exemple pour certains. On apprecie souvent tes interventions , mais, cette fois-ci, cela ne t'honore aucunement que tu ailles aussi bas...C'est a toi de nous guider, de nous montrer la ligne a ne pas franchir et non le contraire...

