@Atalaku_45 (Limassol , Chypre)
Il se trouve que Eto'o connait des jours sans._ Ceci est lié à deux facteurs: l'accumulation des matchs combinée à des blessures de titulaires qui ont conduit l'entraineur à l'assigner à d'autres tâches. Il perd en concentration pour le but.
Secundo, Eto'o est un peu anxieux même si le coach le nie, et si on veut l'aider, ce ne serait pas en lui mettant une pression supplementaire mais plutôt de lui conseiller le choix à faire en priorité ENTRE ligue de champ's à preparer ;récupération et impasse sur le pichichi et soulier d'or.
Pour ma part, après avoir conseillé une bonne première mi-temps le samedi, il sort et va attendre le Milan puis la corpgne pour la fin.
Je conseille à PEP G. de reserver les 30 dernières minutes de samedi contre Osassuna(on laisse la main à Forlan) comme Puel a utilisé Juhnino contre Marseille ça ira.D'ailleurs cela m'etonnerait que qq titus ne jouent ce match en guise d'entrainem ou pour destresser.
Qu'advienne que pourra pour les glorioles perso.
Il se trouve que Eto'o connait des jours sans._ Ceci est lié à deux facteurs: l'accumulation des matchs combinée à des blessures de titulaires qui ont conduit l'entraineur à l'assigner à d'autres tâches. Il perd en concentration pour le but.
Secundo, Eto'o est un peu anxieux même si le coach le nie, et si on veut l'aider, ce ne serait pas en lui mettant une pression supplementaire mais plutôt de lui conseiller le choix à faire en priorité ENTRE ligue de champ's à preparer ;récupération et impasse sur le pichichi et soulier d'or.
Pour ma part, après avoir conseillé une bonne première mi-temps le samedi, il sort et va attendre le Milan puis la corpgne pour la fin.
Je conseille à PEP G. de reserver les 30 dernières minutes de samedi contre Osassuna(on laisse la main à Forlan) comme Puel a utilisé Juhnino contre Marseille ça ira.D'ailleurs cela m'etonnerait que qq titus ne jouent ce match en guise d'entrainem ou pour destresser.
Qu'advienne que pourra pour les glorioles perso.

