PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 19 mai 2009 à 0h47
@Atalaku_45 (Limassol , Chypre)

Il se trouve que Eto'o connait des jours sans._ Ceci est lié à deux facteurs: l'accumulation des matchs combinée à des blessures de titulaires qui ont conduit l'entraineur à l'assigner à d'autres tâches. Il perd en concentration pour le but.
Secundo, Eto'o est un peu anxieux même si le coach le nie, et si on veut l'aider, ce ne serait pas en lui mettant une pression supplementaire mais plutôt de lui conseiller le choix à faire en priorité ENTRE ligue de champ's à preparer ;récupération et impasse sur le pichichi et soulier d'or.
Pour ma part, après avoir conseillé une bonne première mi-temps le samedi, il sort et va attendre le Milan puis la corpgne pour la fin.
Je conseille à PEP G. de reserver les 30 dernières minutes de samedi contre Osassuna(on laisse la main à Forlan) comme Puel a utilisé Juhnino contre Marseille ça ira.D'ailleurs cela m'etonnerait que qq titus ne jouent ce match en guise d'entrainem ou pour destresser.
Qu'advienne que pourra pour les glorioles perso.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist