OUAAAIII!!!! je ne peux même plus venir ici sans voir ces histoire là entre John B., Hristo, et toute la bande. Ne voient-ils pas qu'ils ont franchit la ligne rouge?? c'est quand même extraordinaire ça!! j'ai l'impression qu'a travers leurs histoires, ils se disputent le leadership du Toli!!!! mais il n'y a pas de leadership du Toli, chacun parle en respectant les autres!! respectez nous, gardez vos histoire de famille pour vous!! Ca ne sert à rien tout cela sur le Toli!! comme disait un journaliste sportif commentateur français: "vous n'en sortirez pas grandit de tout ça!!"
je ne voit pas le rapport mais "Vive les lions!!!"
je ne voit pas le rapport mais "Vive les lions!!!"

