PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atalaku_45 Atalaku_45 de Limassol a écrit le 19 mai 2009 à 0h01
Eto'o traverse une periode dificille comme tout grand joueur.
sa ne sert a rien d'hurler comme des betes.
a dire k c meme gens ki urle c c meme gfens ki louais des cantiques d'etf a un moment.ne soyons pas comme des roso ki se penchent a la direction du vent.
si on es incapable de soutenir un des notres ds des moment dificilles sa v simplement dire knous soe des "inconscient".
les Eropeens eux assistent tjrs leur joueurs"voir k de titi a son arriver o barca"
DE GRACE PRIONS POUR K'ETF retrouve la forme et nn pour kil en perde d'avandtage.
peace and love
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist