Eto'o traverse une periode dificille comme tout grand joueur.
sa ne sert a rien d'hurler comme des betes.
a dire k c meme gens ki urle c c meme gfens ki louais des cantiques d'etf a un moment.ne soyons pas comme des roso ki se penchent a la direction du vent.
si on es incapable de soutenir un des notres ds des moment dificilles sa v simplement dire knous soe des "inconscient".
les Eropeens eux assistent tjrs leur joueurs"voir k de titi a son arriver o barca"
DE GRACE PRIONS POUR K'ETF retrouve la forme et nn pour kil en perde d'avandtage.
peace and love
sa ne sert a rien d'hurler comme des betes.
a dire k c meme gens ki urle c c meme gfens ki louais des cantiques d'etf a un moment.ne soyons pas comme des roso ki se penchent a la direction du vent.
si on es incapable de soutenir un des notres ds des moment dificilles sa v simplement dire knous soe des "inconscient".
les Eropeens eux assistent tjrs leur joueurs"voir k de titi a son arriver o barca"
DE GRACE PRIONS POUR K'ETF retrouve la forme et nn pour kil en perde d'avandtage.
peace and love

