@ TOUS
je suis d'accord avec Bamenda, tu le dis si bien car ils sont des grands garçons bien payé par camfoot pour entrenir et faire rester en vie le forum "parle ta ! je parle ma part !
je l'ai bien dis en demandant à J. B de repondre par le silence sauf si... mais vous avez greuvé !!!!!
car les ns coe ça passons de temps en temps pour lire de vraies nouvelles et non les discusions de village à village !
je suis d'accord avec Bamenda, tu le dis si bien car ils sont des grands garçons bien payé par camfoot pour entrenir et faire rester en vie le forum "parle ta ! je parle ma part !
je l'ai bien dis en demandant à J. B de repondre par le silence sauf si... mais vous avez greuvé !!!!!
car les ns coe ça passons de temps en temps pour lire de vraies nouvelles et non les discusions de village à village !

