PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 18 mai 2009 à 20h47
@ Bentley (Italie) le 18/05/2009 à 20:56

Tu ne crois pas si bien dire. Je suis persuade que le silence est la meilleure reponse a l'invective permanente. Ca ne sert a rien de vouloir absolument repondre si le but n'est pas de reconcilier les idees pour avancer.
Les autres lecteurs sont pris a temoin (la preuve, la plupart de ces echanges commencent par "@Tous"); mais je ne comprends pas quel est le but final.
Dis ta part, je dis ma part. On devrait en rester la.
La capacite de discernement de chacun saura faire la part des choses ensuite. Ca ne sert a rien de vouloir absolument expliquer ou demonter ce que dit l'autre. Ou bien?

A moins que tout cela ne soit une conspiration voulue et entretenue pour faire vivre cet espace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist