PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 18 mai 2009 à 19h56
@Conseiller, John Barick,Hristo , Gachis et j'en passe

Nous vous prions de nous epargner de vos problèems personnels, veuillez arreter de prendre ce forum en otage avec vos problèmes de personnes.
Ici c'est un lieu public d'echanges, productifs,interessant, et parfois de vannes, mais au point où tournent les choses depuis un moment il ne fais absolument pas plaisir de venir sur ce toli, .
@JB
Particulièrement à toi , tu fais très souvent preuve de clairvoyance dans tes prises de positions que j'apprecie comme beaucoup d'autres membres de ce forum, et quel etonnement de te voir te laisser entrainer dans des discussions sans sens.Parfois le silence et la meilleure reponse à certaines attaques surtout quand elles deviennent personnelles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist