@Conseiller, John Barick,Hristo , Gachis et j'en passe
Nous vous prions de nous epargner de vos problèems personnels, veuillez arreter de prendre ce forum en otage avec vos problèmes de personnes.
Ici c'est un lieu public d'echanges, productifs,interessant, et parfois de vannes, mais au point où tournent les choses depuis un moment il ne fais absolument pas plaisir de venir sur ce toli, .
@JB
Particulièrement à toi , tu fais très souvent preuve de clairvoyance dans tes prises de positions que j'apprecie comme beaucoup d'autres membres de ce forum, et quel etonnement de te voir te laisser entrainer dans des discussions sans sens.Parfois le silence et la meilleure reponse à certaines attaques surtout quand elles deviennent personnelles
Nous vous prions de nous epargner de vos problèems personnels, veuillez arreter de prendre ce forum en otage avec vos problèmes de personnes.
Ici c'est un lieu public d'echanges, productifs,interessant, et parfois de vannes, mais au point où tournent les choses depuis un moment il ne fais absolument pas plaisir de venir sur ce toli, .
@JB
Particulièrement à toi , tu fais très souvent preuve de clairvoyance dans tes prises de positions que j'apprecie comme beaucoup d'autres membres de ce forum, et quel etonnement de te voir te laisser entrainer dans des discussions sans sens.Parfois le silence et la meilleure reponse à certaines attaques surtout quand elles deviennent personnelles

