@ TOUS
SEF ne peut pas se passer des lions indomptables ,un joueur de son calibre a besoin de cette exposition qu'est l'équipe nationale car en terme de reconnaissance et tous il n' y a pas photo entre avoir une grande carrière internationale et avoir une grande carrière en club. Le meilleur exemple pour illustrer cela c'est le parcourt de Roger Milla et celui de WEAH ,le premier a une grande carrière avec son équipe nationale et est reconnu dans le monde entier alors que le second à fortement brillé en club mais a eu une carrière internationale qui a souffert de sa nationalité.
SEF qui est reconnu par sa quête perpétuel de reconnaissance ne peut pas prendre le risque de manquer la seule occasion de marquer l'histoire du football durant la prochaine coupe du monde qui se déroulera en Afrique.SEF est parmi les responsable du bordel qu'il y a en équipe nationale ,mais il n'est pas le seul.Normalement SEF par sa position dans le monde du football devrait être un leader ,mais il n'est pas né comme ça.Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et rester à sa place au sein des lions ,car le problème de SEF à la nat c'est qu'il se disperse trop.A force de faire 1000 choses à la fois (convocation des joueurs ,classement ,gronder les autres u terrain ,tirer les coup franc ,corners,jouer 9 ,10s,faire les remplacements pendant le match ........) il oublie ce pourquoi il est la ,marqué des buts pour porter très haut les lions.
SEF ne peut pas se passer des lions indomptables ,un joueur de son calibre a besoin de cette exposition qu'est l'équipe nationale car en terme de reconnaissance et tous il n' y a pas photo entre avoir une grande carrière internationale et avoir une grande carrière en club. Le meilleur exemple pour illustrer cela c'est le parcourt de Roger Milla et celui de WEAH ,le premier a une grande carrière avec son équipe nationale et est reconnu dans le monde entier alors que le second à fortement brillé en club mais a eu une carrière internationale qui a souffert de sa nationalité.
SEF qui est reconnu par sa quête perpétuel de reconnaissance ne peut pas prendre le risque de manquer la seule occasion de marquer l'histoire du football durant la prochaine coupe du monde qui se déroulera en Afrique.SEF est parmi les responsable du bordel qu'il y a en équipe nationale ,mais il n'est pas le seul.Normalement SEF par sa position dans le monde du football devrait être un leader ,mais il n'est pas né comme ça.Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et rester à sa place au sein des lions ,car le problème de SEF à la nat c'est qu'il se disperse trop.A force de faire 1000 choses à la fois (convocation des joueurs ,classement ,gronder les autres u terrain ,tirer les coup franc ,corners,jouer 9 ,10s,faire les remplacements pendant le match ........) il oublie ce pourquoi il est la ,marqué des buts pour porter très haut les lions.

