Puisque le Ministre a nommé des entraîneurs qui supervisent les joueurs en regardant leurs postes de télévision (et à condition d'avoir les chaînes adéquates), je leur propose de lire le tolli tous les jours et se faire une meilleure idée de la forme des internationaux camerounais. On avait pas parlé d'Alo'o ici avant que Pipi Fister ne soit obligé de le convoquer (à la suite de la blessure dez Meyock Ze)?
Et si on nommait JB e-coach?
Et si on nommait JB e-coach?

