@TOUS
J'ai une idee! Je pense que le pouvoir ne fera jamais partir Schaffer a cause du contract de Puma. Alors il faut s'addresser a la source en utilisant l'arme des sans voix qui est l'internet. Chaque tolieur pourra aller a http://www.info-uk@puma.com et envoyer un message pacifiste demandant le depart de Schaffer de l'equipe nationale du Kamerun.
Qu'est ce que vous en pensez????
J'ai une idee! Je pense que le pouvoir ne fera jamais partir Schaffer a cause du contract de Puma. Alors il faut s'addresser a la source en utilisant l'arme des sans voix qui est l'internet. Chaque tolieur pourra aller a http://www.info-uk@puma.com et envoyer un message pacifiste demandant le depart de Schaffer de l'equipe nationale du Kamerun.
Qu'est ce que vous en pensez????

