eto'o la faiblesse aux penalty !!!!!
eto'o n'a jamais su tiré un penalty sa ne date pas d'aujourdui 95°/° de ses penalty vont ds les nuages c a se demander sil ne sait pas kun peno s'apprend a etre tiré a l'entrainement .je salue au passage le passé d'eto'o mais le present c la nullité en personne la demie finale retour volée a chelsea pas un tir ds les but d'eto'o . le fameux trio eto'o, deco ronaldinho la fin d'une epoque a sonné ciao
eto'o n'a jamais su tiré un penalty sa ne date pas d'aujourdui 95°/° de ses penalty vont ds les nuages c a se demander sil ne sait pas kun peno s'apprend a etre tiré a l'entrainement .je salue au passage le passé d'eto'o mais le present c la nullité en personne la demie finale retour volée a chelsea pas un tir ds les but d'eto'o . le fameux trio eto'o, deco ronaldinho la fin d'une epoque a sonné ciao

