@Tous,
Guardiola défend Eto'o !!!
"Je n'ai pas de plaintes contre le comportement de l'équipe ", dit Pep après avoir perdu devant Majorque. Guardiola, sur Eto'o a dit ceci : « Je n'ai pas remarqué de l'anxiété en lui. Il a marqué un but formidable, il a causé un penalti et a eu des occasions bien qu'il se soit trouvé face à un Moyá brillant. Je n'ai pas de reproches à lui fairei. Eto'o a marqué des buts et il continuera à le faire ", a-t-il indiqué.http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090517/53705358950/noticia/guardiola-con-otros-jugadores-yo-no-seria-campeon.html
nnnn
Guardiola défend Eto'o !!!
"Je n'ai pas de plaintes contre le comportement de l'équipe ", dit Pep après avoir perdu devant Majorque. Guardiola, sur Eto'o a dit ceci : « Je n'ai pas remarqué de l'anxiété en lui. Il a marqué un but formidable, il a causé un penalti et a eu des occasions bien qu'il se soit trouvé face à un Moyá brillant. Je n'ai pas de reproches à lui fairei. Eto'o a marqué des buts et il continuera à le faire ", a-t-il indiqué.http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090517/53705358950/noticia/guardiola-con-otros-jugadores-yo-no-seria-campeon.html
nnnn

