PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 17 mai 2009 à 20h30
@Tous,

Guardiola défend Eto'o !!!

"Je n'ai pas de plaintes contre le comportement de l'équipe ", dit Pep après avoir perdu devant Majorque. Guardiola, sur Eto'o a dit ceci : « Je n'ai pas remarqué de l'anxiété en lui. Il a marqué un but formidable, il a causé un penalti et a eu des occasions bien qu'il se soit trouvé face à un Moyá brillant. Je n'ai pas de reproches à lui fairei. Eto'o a marqué des buts et il continuera à le faire ", a-t-il indiqué.http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090517/53705358950/noticia/guardiola-con-otros-jugadores-yo-no-seria-campeon.html


nnnn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist