J'ACCUSE:
La CAN n'est pas encore fini, mais je ne COMPRENDS pas pourquoi Camfoot ne nous donne plus les infos sur la suite de cette competition? etes vous deja rentre dde Tunisie ou quoi? nous avons besoin d'infos pas seulement sur les lions Ind. domptes,...d'ailleurs nous avons tous constates que vous ne faite que nous envoyer des reportages de Mutations, Le Messager,et meme Cam. Tribune. qu'est-ce que les JP Esso, les Ndokoti nous disent donc de l'ambiance apres la debacle? vous aviez cette avantage inouie d'etre sur place,..mais dites nous dobnc la suite de l'affaire;meme afficher le score du match Nigeria- Mali vous ne le faites point,..s'il vous plait INFORMER nous.
je vous remercie!!
PS: ne me dites pas que vous n'avez plus personne sur place??
La CAN n'est pas encore fini, mais je ne COMPRENDS pas pourquoi Camfoot ne nous donne plus les infos sur la suite de cette competition? etes vous deja rentre dde Tunisie ou quoi? nous avons besoin d'infos pas seulement sur les lions Ind. domptes,...d'ailleurs nous avons tous constates que vous ne faite que nous envoyer des reportages de Mutations, Le Messager,et meme Cam. Tribune. qu'est-ce que les JP Esso, les Ndokoti nous disent donc de l'ambiance apres la debacle? vous aviez cette avantage inouie d'etre sur place,..mais dites nous dobnc la suite de l'affaire;meme afficher le score du match Nigeria- Mali vous ne le faites point,..s'il vous plait INFORMER nous.
je vous remercie!!
PS: ne me dites pas que vous n'avez plus personne sur place??

