@Tous,
Le Barca va être champion mais dans quelles condition ? en perdant les derniers matchs parce qu'il réserve ses meilleurs joueurs ?
Les gars, on a tous vu le match. Comme beaucoup, j'ai été profondément décu du manque de réussite d'Eto'o ce soir. S'il avait au moins réussi le pénalty après avoir raté tant d'occasions cela aurait couvert quelque chose. Mais on a tous vu depuis 6 matchs qu'il ya quelque chose qui ne va plus.J'en veux à Pep car il aurait dû le sermoner dans la mi-temps pour qu'il sache que s'il rate encore autant de buts il devra se contenter d'être remplacant au prochain match et si possible à la finale de la CL.Eto'o se remettre en cause ou être remis en cause.C'est une exigence urgente.
Pep aurait dû faire jouer au moins Keita car on a vu les limtes des autres.
En ce qui concerne la course au Pichichi, Eto'o il a déclaré qu'il lui importait peu et ca se voit car il ne fait plus rien depuis quelques matchs pour prendre de l'avance. Je suis sûr que Forlan et Villa vont marquer ce soir.
Je crois finalement que Les Xavi, Iniesta, Henry, Messi ont vu la baisse de forme d'Eto'o et pour ne pas laisser le sort de l'équipe reposer sur lui seul, Ils se sont décidé à chercher à marquer tous dans des situations où c'était possible. Finalement le comportement d'Eto'o montre qu'ils ont souvent eu raison de lui refuser le ballon.
Depuis 4 matchs Eto'o aurait marqué au moins 6 buts et il en serait à 33 buts minimum.
L'âge pèse-t-il déjà sur lui ? Est-ce pour cette raison qu'il ne veut pas connaître une nouvelle avanture dans un autre club où il aura besoin de plus d'énergie encore pour marquer ? On en saura plus les jours qui vienent. En attendant les journalistes espagnols ont commencé à les descendre.
Le Barca va être champion mais dans quelles condition ? en perdant les derniers matchs parce qu'il réserve ses meilleurs joueurs ?
Les gars, on a tous vu le match. Comme beaucoup, j'ai été profondément décu du manque de réussite d'Eto'o ce soir. S'il avait au moins réussi le pénalty après avoir raté tant d'occasions cela aurait couvert quelque chose. Mais on a tous vu depuis 6 matchs qu'il ya quelque chose qui ne va plus.J'en veux à Pep car il aurait dû le sermoner dans la mi-temps pour qu'il sache que s'il rate encore autant de buts il devra se contenter d'être remplacant au prochain match et si possible à la finale de la CL.Eto'o se remettre en cause ou être remis en cause.C'est une exigence urgente.
Pep aurait dû faire jouer au moins Keita car on a vu les limtes des autres.
En ce qui concerne la course au Pichichi, Eto'o il a déclaré qu'il lui importait peu et ca se voit car il ne fait plus rien depuis quelques matchs pour prendre de l'avance. Je suis sûr que Forlan et Villa vont marquer ce soir.
Je crois finalement que Les Xavi, Iniesta, Henry, Messi ont vu la baisse de forme d'Eto'o et pour ne pas laisser le sort de l'équipe reposer sur lui seul, Ils se sont décidé à chercher à marquer tous dans des situations où c'était possible. Finalement le comportement d'Eto'o montre qu'ils ont souvent eu raison de lui refuser le ballon.
Depuis 4 matchs Eto'o aurait marqué au moins 6 buts et il en serait à 33 buts minimum.
L'âge pèse-t-il déjà sur lui ? Est-ce pour cette raison qu'il ne veut pas connaître une nouvelle avanture dans un autre club où il aura besoin de plus d'énergie encore pour marquer ? On en saura plus les jours qui vienent. En attendant les journalistes espagnols ont commencé à les descendre.

