@enfant-tetu
merci pour les encouragements, mais je m´adresse a vous et pas aux dirigeants, ( mais inconsciencieusement vous nous renvoyez toujours chez ceux que vous avez deja comdamnes, ah ah peut etre qu´on est vraiment pas pret )
je suis en croisade depuis longtemp si mes amis et mon entourage savait qui se cache derriere ce Pseudo X-man ils vous diraient que je mene cette croisade depuis que j´ai les yeux ouverts parceque je crois, et je crois qu´il faut crier, mobiliser, car il y a toujours des gens capables qui ont besoin de ca. En tout cas je crie un peu plus maintenant parceque l´environement est un peu abassourdie... MAIS JE SAIS QUE VOUS ETES LA, VOUS NE SONT PAS DORMI... VOUS SONT TOUJOURS LA
ALLEZ LES LIONS....ANCIENS CHAMPIONS D´AFRIQUE
AFFAIRE NA DJANGUI !!
PUMA PEUT IL LACHER SCHÄFFER??
debat soulevé dans le forum anglophone
voici ma participation au debat:
bonjour c´est exactement ce que je pense, ce sont les resultats, la maniere, et surtout la duree qui ont fait le label lions et Puma et tous les autres sont venu a cause du label lions. regardez le nigeria il n´a pas reussi a renouveller a la hausse son contrat avec nike parceque le label nigeria avait disparu. car il est apparu apres leur victoire au jeux olympiques.
je rappelle les resultats, la maniere et surtout la duree, font un label. Les specialistes du marketing de puma l´ont compris et ne seront en aucun cas contre nous ou absolument pour Schäffer car il ont eu aussi interret a ce que le Cameroun brille et rapidement. Le probleme vient du fait que leurs interlocuteurs cote camerounais sont en general des hommes de theatre ou des megots de managers habitues a obtenir des fond sans resultats ( ils suffit de puisser dans les caisses de l´etat) donc ils ne savent pas comment creer des resultats sur le terrains resultats necessaires au Label lion. Quand un ministre est pres a aller a une coupe d´afrique avec une pleade d´amateurs ou de membres de sa famille dociles. c´est qu´il ne comprend rien au football et a la haute competition. Quand des intendants de la fecafoot s´en vont louer un hotel au japon a des centaines de kilometre du site de competion c´est qu´il a ete bombarder intendant des lions. Quand un entraineur et des manager sense suivre l´evolution du football africain par consequent sont au courant que l´edition actuelle sera tres releve avec l´apport des Kanoute et Lemerre, vont se cloitrer dix jours seulement a Malaga avec en tout et pour tout des matchs amicaux avec des amateurs c´est qu´ils sont tout simplement complices, completement irresponsable ou desinterresses.
Bref je pense que du cote de Puma ca ne rigole pas ils savent tout ce qu´il ont a perdre avec une chute des lions. Donc il ne s´opposeront pas au lachage d´un entraineur aventurier. EUX CROIENT AUX LIONS ET DANS LA DUREE...ils ont investi LEUR argent.
Premier constat d´un echec collectif des lions ( seul Njitap apparait et une seule fois sur cinq ):
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/3486285.stm
merci pour les encouragements, mais je m´adresse a vous et pas aux dirigeants, ( mais inconsciencieusement vous nous renvoyez toujours chez ceux que vous avez deja comdamnes, ah ah peut etre qu´on est vraiment pas pret )
je suis en croisade depuis longtemp si mes amis et mon entourage savait qui se cache derriere ce Pseudo X-man ils vous diraient que je mene cette croisade depuis que j´ai les yeux ouverts parceque je crois, et je crois qu´il faut crier, mobiliser, car il y a toujours des gens capables qui ont besoin de ca. En tout cas je crie un peu plus maintenant parceque l´environement est un peu abassourdie... MAIS JE SAIS QUE VOUS ETES LA, VOUS NE SONT PAS DORMI... VOUS SONT TOUJOURS LA
ALLEZ LES LIONS....ANCIENS CHAMPIONS D´AFRIQUE
AFFAIRE NA DJANGUI !!
PUMA PEUT IL LACHER SCHÄFFER??
debat soulevé dans le forum anglophone
voici ma participation au debat:
bonjour c´est exactement ce que je pense, ce sont les resultats, la maniere, et surtout la duree qui ont fait le label lions et Puma et tous les autres sont venu a cause du label lions. regardez le nigeria il n´a pas reussi a renouveller a la hausse son contrat avec nike parceque le label nigeria avait disparu. car il est apparu apres leur victoire au jeux olympiques.
je rappelle les resultats, la maniere et surtout la duree, font un label. Les specialistes du marketing de puma l´ont compris et ne seront en aucun cas contre nous ou absolument pour Schäffer car il ont eu aussi interret a ce que le Cameroun brille et rapidement. Le probleme vient du fait que leurs interlocuteurs cote camerounais sont en general des hommes de theatre ou des megots de managers habitues a obtenir des fond sans resultats ( ils suffit de puisser dans les caisses de l´etat) donc ils ne savent pas comment creer des resultats sur le terrains resultats necessaires au Label lion. Quand un ministre est pres a aller a une coupe d´afrique avec une pleade d´amateurs ou de membres de sa famille dociles. c´est qu´il ne comprend rien au football et a la haute competition. Quand des intendants de la fecafoot s´en vont louer un hotel au japon a des centaines de kilometre du site de competion c´est qu´il a ete bombarder intendant des lions. Quand un entraineur et des manager sense suivre l´evolution du football africain par consequent sont au courant que l´edition actuelle sera tres releve avec l´apport des Kanoute et Lemerre, vont se cloitrer dix jours seulement a Malaga avec en tout et pour tout des matchs amicaux avec des amateurs c´est qu´ils sont tout simplement complices, completement irresponsable ou desinterresses.
Bref je pense que du cote de Puma ca ne rigole pas ils savent tout ce qu´il ont a perdre avec une chute des lions. Donc il ne s´opposeront pas au lachage d´un entraineur aventurier. EUX CROIENT AUX LIONS ET DANS LA DUREE...ils ont investi LEUR argent.
Premier constat d´un echec collectif des lions ( seul Njitap apparait et une seule fois sur cinq ):
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/3486285.stm

