Doumbé de Arras a écrit le 17 mai 2009 à 18h54 PENALTYYYYYYYYYY POUR UNE FAUTE SUR ETO'O ETo'O TIRE ET RATEEEEEEEEEEE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...