Je suis d'accord avec @Speed,
le jeu de Etoo est trop devenu stereotypé.
Au lieu de tirer en force sur 1ere intention qu'il apprenne a piquer ou faire un 1e geste de feinte.
Parce que là tous les gardiens ont compris qu'il suffit de mettre le corps en opposition et le travail est fait.
Ca fait tout de meme plaisir de voir que l'equipe joue pour lui. Bravo a Guardiola.
le jeu de Etoo est trop devenu stereotypé.
Au lieu de tirer en force sur 1ere intention qu'il apprenne a piquer ou faire un 1e geste de feinte.
Parce que là tous les gardiens ont compris qu'il suffit de mettre le corps en opposition et le travail est fait.
Ca fait tout de meme plaisir de voir que l'equipe joue pour lui. Bravo a Guardiola.

