Doumbé de Arras a écrit le 17 mai 2009 à 18h23 COUP FRANC TRés bien plaçé pour barcelone Eto'o le tire dans le mur. Je remarque que Eto'o a plus de responsabilités,c'est bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...