Doumbé de Arras a écrit le 17 mai 2009 à 18h17 ETo'o manque le cadre bien lançé il manque sa frappe qui s'envole dans le décor. Mais c'est vrai que l'equipe joue pour Eto'o et c'est tout aussi agréable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...