@ Speed et Chris
Pour la défense d'Eto'o, les deux balles qu'il a reçues auj ne pouvaient pas être enroulés. Il était lancé, il allait trop vite dans les deux cas. Sur le deuxième ballon, le défenseur a été impressionnant. Ce qui manque, c'est un deuxième attaquant pour brouiller les cartes. Bojan joue plutôt à gauche, et Gudjohnsen en 10.
Bonne chose : l'équipe joue pour son 9. Ca nous change un peu.
Je reconnais que Guardiola est un grand psychologue. Eto'o en capitaine, c'est exeactement ce qu'il fallait faire.
Pour la défense d'Eto'o, les deux balles qu'il a reçues auj ne pouvaient pas être enroulés. Il était lancé, il allait trop vite dans les deux cas. Sur le deuxième ballon, le défenseur a été impressionnant. Ce qui manque, c'est un deuxième attaquant pour brouiller les cartes. Bojan joue plutôt à gauche, et Gudjohnsen en 10.
Bonne chose : l'équipe joue pour son 9. Ca nous change un peu.
Je reconnais que Guardiola est un grand psychologue. Eto'o en capitaine, c'est exeactement ce qu'il fallait faire.

