PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 17 mai 2009 à 18h03
@ Speed et Chris

Pour la défense d'Eto'o, les deux balles qu'il a reçues auj ne pouvaient pas être enroulés. Il était lancé, il allait trop vite dans les deux cas. Sur le deuxième ballon, le défenseur a été impressionnant. Ce qui manque, c'est un deuxième attaquant pour brouiller les cartes. Bojan joue plutôt à gauche, et Gudjohnsen en 10.

Bonne chose : l'équipe joue pour son 9. Ca nous change un peu.

Je reconnais que Guardiola est un grand psychologue. Eto'o en capitaine, c'est exeactement ce qu'il fallait faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist