@ ondoa
je dis bien ONDOA tu te crois où? nous ne sommes pas là pour faire la politique...si tu veux dire ce gens de choses tu vas au pays ou tu cherches un autre site compris...et que ça ne se reproduise plus sinon je viens te chercher...COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis bien ONDOA tu te crois où? nous ne sommes pas là pour faire la politique...si tu veux dire ce gens de choses tu vas au pays ou tu cherches un autre site compris...et que ça ne se reproduise plus sinon je viens te chercher...COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

