PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mabai Mabai de Strasbourg a écrit le 17 mai 2009 à 15h59
Boya en équipe nationale et titulaire. N'importe quoi. Il a prouvé quoi et où un jour. Même à Grenoble, il n'a rien démontré d'extraordinaire sinon les clubs de Ligue 1 se battraient pour l'enrôler.
OP a -t-il besoin de superviser Eto'o? Doit-il se poser des questions sur Emana. Ridicule.
Si OP dépense son propre argent pour "se ballader" en Europe, ce n'est pas à lui qu'il appartient d'acheter les billets de son "collège" (à défaut d'université) d'adjoint. Cela au moins ne peut pas lui être reprocher. Le ministère a voulu cet hydre à plusieurs têtes. Qu'il en assumme toutes les incidences
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist