Boya en équipe nationale et titulaire. N'importe quoi. Il a prouvé quoi et où un jour. Même à Grenoble, il n'a rien démontré d'extraordinaire sinon les clubs de Ligue 1 se battraient pour l'enrôler.
OP a -t-il besoin de superviser Eto'o? Doit-il se poser des questions sur Emana. Ridicule.
Si OP dépense son propre argent pour "se ballader" en Europe, ce n'est pas à lui qu'il appartient d'acheter les billets de son "collège" (à défaut d'université) d'adjoint. Cela au moins ne peut pas lui être reprocher. Le ministère a voulu cet hydre à plusieurs têtes. Qu'il en assumme toutes les incidences
OP a -t-il besoin de superviser Eto'o? Doit-il se poser des questions sur Emana. Ridicule.
Si OP dépense son propre argent pour "se ballader" en Europe, ce n'est pas à lui qu'il appartient d'acheter les billets de son "collège" (à défaut d'université) d'adjoint. Cela au moins ne peut pas lui être reprocher. Le ministère a voulu cet hydre à plusieurs têtes. Qu'il en assumme toutes les incidences

