hallo!
je ne sne souhaite pas que le cameroun puisse perdre le match contre le maroc car se serait du n´importe quoi au stade.
se sera la fin de biya et son clan qui regne sur le pauvre cameroun sans partage.
vivement au prochain match
je ne sne souhaite pas que le cameroun puisse perdre le match contre le maroc car se serait du n´importe quoi au stade.
se sera la fin de biya et son clan qui regne sur le pauvre cameroun sans partage.
vivement au prochain match

