@TOUS
Je ne comprends pas qu'on dise que nous voulons gagner tout le temps.
Pourquoi donc y participer si on ne veut pas gagner? Dans la vie courante et dans toutes ses activites, l'etre humain normal doit cultiver un esprit de gagneur.
Le sport et le foot en particulier dans notre pays reste le barometre de la vie sur tous les angles(communautaire,economique???religieux,).
Dans toutes civilisations anterieures ou actuelles lorsque les resultats sportifs ne suivent pas la fierte nationale est atteinte .Nous avons les exemples de l'Allemagne Nazie et meme l'allemagne actuelle.Il y a l'exemple des USA battus en basketball pour la premiere fois il y a deux ans et toutes la presse nationale s' etait emparee de la chose.
Ne croyez surtout pas les donneurs de lecons qui diront que c'est normal de perdre .NONONON et mille fois non!!!ON ne doit pas perdre en foot surtout pas le Kamerun et si cela arrive il faut qu'on nous explique pourquoi et en bon terme ;en nous respectant, pas en rigolant comme ce ministre de je ne sais pas quoi qui se croit tout permit car il n' a de compte a rendre a personne!!!!
Au Kamerun il n y a que responsables de l'etat qui n'ont rien compris du monde actuel ou alors font semblant de pas connaitre pour mieux nous couler!!!!
Jeunes gens freres et soeurs ,vous qui etes encore la-bas ..Sortez,laissez les diriger leur enfants et leur epouses!!!!!
Je ne comprends pas qu'on dise que nous voulons gagner tout le temps.
Pourquoi donc y participer si on ne veut pas gagner? Dans la vie courante et dans toutes ses activites, l'etre humain normal doit cultiver un esprit de gagneur.
Le sport et le foot en particulier dans notre pays reste le barometre de la vie sur tous les angles(communautaire,economique???religieux,).
Dans toutes civilisations anterieures ou actuelles lorsque les resultats sportifs ne suivent pas la fierte nationale est atteinte .Nous avons les exemples de l'Allemagne Nazie et meme l'allemagne actuelle.Il y a l'exemple des USA battus en basketball pour la premiere fois il y a deux ans et toutes la presse nationale s' etait emparee de la chose.
Ne croyez surtout pas les donneurs de lecons qui diront que c'est normal de perdre .NONONON et mille fois non!!!ON ne doit pas perdre en foot surtout pas le Kamerun et si cela arrive il faut qu'on nous explique pourquoi et en bon terme ;en nous respectant, pas en rigolant comme ce ministre de je ne sais pas quoi qui se croit tout permit car il n' a de compte a rendre a personne!!!!
Au Kamerun il n y a que responsables de l'etat qui n'ont rien compris du monde actuel ou alors font semblant de pas connaitre pour mieux nous couler!!!!
Jeunes gens freres et soeurs ,vous qui etes encore la-bas ..Sortez,laissez les diriger leur enfants et leur epouses!!!!!

