ça serai dommage de voir dans la liste des présèlectionnés le nom de GEREMI NJITAP ce sera la plus grosse bétise du collectif d'entraineur sinon leur 1er 2chec.le bilan de ce monsieur en club est vraiment nègligable au vu de la saison qui s'achève.il a moin de 180 minutes ds les jambes sans etre blessé et se sera supprenant de le voir ds la liste.WAIT AND SEE!!!!!!!!!il mérite de revenir au racing de Bafoussam et qu'il sache kon ne joue pas l'horoscope 0 l'equipe nationale.d'ailleurs kil sache qye lui et son capitaine R SONG on a plus besoin d'eux kil aille se chercher loin de ce pays.je clame tjrs haut et fort le cameroun regorge de talent .Parmis ses probables successeurs:binya(benfica),bebe kingue(USA),makadji boukar(coton sport),nkoulou seumou mbakep(US MONTALCINO italieD2).................on ne veut plus d'eux depuis la CAN 2008 OU RIGO A VENDU LA COUPE AUX EGYPTIENS ET LES CONSEQUENCES FURENT LES GREVES KI ONT PARALYSES LE PAYS EN FEVRIER DE CETTE ANN ANNE. PRESIDENT DU COMITE D4ACTION POUR LE DEPART DE GEREMI RIGO SONG ET OP et vraiment merci pour ts kils ont fait pr notre equipe

