A JOHN BARRICK
Tu peux dire ce que tu veux sur IKOUAM. Mais ce gars etait capable de nous donner avec precision et a temps les deplacement, les listes et le program des lions.
Voila, aujoudhui ses 3 ramplacent ne peuvent meme pas satisfaire leur propre program.
Nous sommes le 16 mai. ou est la liste promise du 14 mai.
En France ou tu vis quand on vous di le train part a 16h 29. c'est exacte. Remarque aussi que Le petit TOGO a deja donne le program et les 23 joueurs sont deja connu et prets. Voila donc que notre concurent direct a deja une avance sur une semaine sur nous.
Nous nous sommes encore au stade de passeport pour nos coahs. A moins que tu suggeres que Notre KAHAM national est un menteur.
LE LIMOGEAGE DE IKOUAM
Tout montre que tout le rapport de MILLA etait base sur le depart de IKOUAM, et non sur l'amelioration des choses.
Le coach OTTO n'etait meme pas mentionne sur le rapport, MILLA l'a d'ailleur di que OTTO n'est pas un probleme, et il l'on maintenu en poste.
Personne n'a meme pris le soins de savoir que les 3 larrons avaient les passeport. Je ne parle meme pas de verifier si leur diplome d'entraineur sont valides.J'espere que la FIFA ne va pas nous sanctionner pour excess d'entraineur sur le Banc.
Les choses ne sont sont pas ameliore avec votre idee de l'universite d'entraineur. 3 adjoints n'arrivent pas a faire le travail que un seull faisait. Je crois qu'il faut ajouter encore 3 autres pour faire 7 adjoints. reconnaissons donc que Ikouam etait un gros travailleur.
C'est pas trop tard, vous pouvez renvoyer ces 6 tiintins sans passeport a la maison. JABELL est toujours la.
JOHN BARRICK
N'oublie pas que l'idee du College d'entraineur est aussi la tiennes avec l'embassadeur MILLA.
Tonton Ndockoti, vous avait dis que c'etait une foutaise. JABELL avait di que si vous trouvez qu'il ya probleme, au lieu de creer un college d'entraineur, il fallait plutot creer une universite d'entraineur.L'universite depasse quand meme le college.
Qui a dis que c'est une bande d'attarde mentaux.
On ne dirait pas que ces gens sont alle a l'ecole.
Que d'abberation et d'idoities.
BUNCOL
Le Cameroon de la commission MILLA et son univesite d'entraineur n'ira pas a la coupe du monde. c'est une confestion. Sauf miracle, du genre que Jesus multiplia les pain.
laisse donc IMMORTEL tranquille.
Tu peux dire ce que tu veux sur IKOUAM. Mais ce gars etait capable de nous donner avec precision et a temps les deplacement, les listes et le program des lions.
Voila, aujoudhui ses 3 ramplacent ne peuvent meme pas satisfaire leur propre program.
Nous sommes le 16 mai. ou est la liste promise du 14 mai.
En France ou tu vis quand on vous di le train part a 16h 29. c'est exacte. Remarque aussi que Le petit TOGO a deja donne le program et les 23 joueurs sont deja connu et prets. Voila donc que notre concurent direct a deja une avance sur une semaine sur nous.
Nous nous sommes encore au stade de passeport pour nos coahs. A moins que tu suggeres que Notre KAHAM national est un menteur.
LE LIMOGEAGE DE IKOUAM
Tout montre que tout le rapport de MILLA etait base sur le depart de IKOUAM, et non sur l'amelioration des choses.
Le coach OTTO n'etait meme pas mentionne sur le rapport, MILLA l'a d'ailleur di que OTTO n'est pas un probleme, et il l'on maintenu en poste.
Personne n'a meme pris le soins de savoir que les 3 larrons avaient les passeport. Je ne parle meme pas de verifier si leur diplome d'entraineur sont valides.J'espere que la FIFA ne va pas nous sanctionner pour excess d'entraineur sur le Banc.
Les choses ne sont sont pas ameliore avec votre idee de l'universite d'entraineur. 3 adjoints n'arrivent pas a faire le travail que un seull faisait. Je crois qu'il faut ajouter encore 3 autres pour faire 7 adjoints. reconnaissons donc que Ikouam etait un gros travailleur.
C'est pas trop tard, vous pouvez renvoyer ces 6 tiintins sans passeport a la maison. JABELL est toujours la.
JOHN BARRICK
N'oublie pas que l'idee du College d'entraineur est aussi la tiennes avec l'embassadeur MILLA.
Tonton Ndockoti, vous avait dis que c'etait une foutaise. JABELL avait di que si vous trouvez qu'il ya probleme, au lieu de creer un college d'entraineur, il fallait plutot creer une universite d'entraineur.L'universite depasse quand meme le college.
Qui a dis que c'est une bande d'attarde mentaux.
On ne dirait pas que ces gens sont alle a l'ecole.
Que d'abberation et d'idoities.
BUNCOL
Le Cameroon de la commission MILLA et son univesite d'entraineur n'ira pas a la coupe du monde. c'est une confestion. Sauf miracle, du genre que Jesus multiplia les pain.
laisse donc IMMORTEL tranquille.

