@imhotep
ca fait plaisir de revoir certaines initiales, bien sage ta methode, c´est bien aussi de savoir qu´on est toujours ensemble meme dans ce tourbillon qui peut s´averer une grande chance pour nous
vraiment content de savoir que vous etes tous la
voici une de mes reponse a un frere du forum francophone qui soutient que notre suprematie etait ilusioire. c´est aussi ma reponse a ceux qui pensent malheureusement qu´on ne peut pas gagner tout le temp
(c´est un avis personnel comme d´habitude)
je dis bien que vu le potentiel, vu les joueurs Camerounais dans l´ensemble, car il s´agit d´une coupe des nations, autrement dit des SELECTIONS. or notre selection qui laisse Etame, Mboma, Alioum et j´en passe n´en est pas une. je reste convaincu qu´avec une vraie selectÃon je vois pas pourquoi nous ne resterions au sommet encore une decennie. Conclusion on etait pas soul de suprematie et celle ci est legitime. ce qui me decoit le plus est qu´on en doute meme encore et que nous supporters nous demandons de temperer nos ardeures. dans ce cas nous ne meritons pas la chance d´avoir un si grand vivier. CAR SI UN PAYS COMME LE BURKINA OU ENCORE LES PAYS DU MAGREB OU MIEUX LES EUROPEENS AVAIT NOTRE CHANCE CROYEZ MOI MEME S´IL FAUT DOMINER DES SIECLES ILS LE FERAIENT. vous n´avez qu´a voir la politique du real de madrid, de chelsea ou de MU. ils s´approprient tous les meilleurs pourtant le real domine depuis longtemp. mais heureusement on n´achete pas ses ressortissant. mais c´est comme ca qu´on se construit une legende dont en profiteront toutes les generations a venir. MAIS NOUS PAUVRES AFRICAINS ON EN EST ENCORE A DIRE ON NE PEUT PAS GAGNER TOUT LE TEMP. EXCUSEZ MOI MAIS C´EST POUR CES FAUSSES MENTALITÉ QU´ON SE FAIT BAISER A TOUS LES COUPS. EH REVEILLEZ VOUS UN PEU!!!!
en plus tu semble encore demander aux dirigeants qui depuis des années on manoeuvre pour leurs interrets de revoir leur copie et de prendre les desirs de la population. tu parle d´esprit patriotique a des fossoyeurs. ah mon ami j´espere mais je n´y croit pas trop que vous n´etes pas nombreux a etres encore si naifs. mais je devrait bien me resoudre a constate que nous ne somme vraiment pas pret a nous en sortir. C´est un constat douloureux
ca fait plaisir de revoir certaines initiales, bien sage ta methode, c´est bien aussi de savoir qu´on est toujours ensemble meme dans ce tourbillon qui peut s´averer une grande chance pour nous
vraiment content de savoir que vous etes tous la
voici une de mes reponse a un frere du forum francophone qui soutient que notre suprematie etait ilusioire. c´est aussi ma reponse a ceux qui pensent malheureusement qu´on ne peut pas gagner tout le temp
(c´est un avis personnel comme d´habitude)
je dis bien que vu le potentiel, vu les joueurs Camerounais dans l´ensemble, car il s´agit d´une coupe des nations, autrement dit des SELECTIONS. or notre selection qui laisse Etame, Mboma, Alioum et j´en passe n´en est pas une. je reste convaincu qu´avec une vraie selectÃon je vois pas pourquoi nous ne resterions au sommet encore une decennie. Conclusion on etait pas soul de suprematie et celle ci est legitime. ce qui me decoit le plus est qu´on en doute meme encore et que nous supporters nous demandons de temperer nos ardeures. dans ce cas nous ne meritons pas la chance d´avoir un si grand vivier. CAR SI UN PAYS COMME LE BURKINA OU ENCORE LES PAYS DU MAGREB OU MIEUX LES EUROPEENS AVAIT NOTRE CHANCE CROYEZ MOI MEME S´IL FAUT DOMINER DES SIECLES ILS LE FERAIENT. vous n´avez qu´a voir la politique du real de madrid, de chelsea ou de MU. ils s´approprient tous les meilleurs pourtant le real domine depuis longtemp. mais heureusement on n´achete pas ses ressortissant. mais c´est comme ca qu´on se construit une legende dont en profiteront toutes les generations a venir. MAIS NOUS PAUVRES AFRICAINS ON EN EST ENCORE A DIRE ON NE PEUT PAS GAGNER TOUT LE TEMP. EXCUSEZ MOI MAIS C´EST POUR CES FAUSSES MENTALITÉ QU´ON SE FAIT BAISER A TOUS LES COUPS. EH REVEILLEZ VOUS UN PEU!!!!
en plus tu semble encore demander aux dirigeants qui depuis des années on manoeuvre pour leurs interrets de revoir leur copie et de prendre les desirs de la population. tu parle d´esprit patriotique a des fossoyeurs. ah mon ami j´espere mais je n´y croit pas trop que vous n´etes pas nombreux a etres encore si naifs. mais je devrait bien me resoudre a constate que nous ne somme vraiment pas pret a nous en sortir. C´est un constat douloureux

