Cop's a écrit le 16 mai 2009 à 17h22 Je confirme, ce CD de Chales Lembe que j'écoute en ce moment, est rare mais qu'il bon de l'écouter, on apprécie mieux la reprise de Bebey Manga sur le titre mot'abenama...pour une fois que la copie et l'orginal se valent... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...