Mondial 2010
Les Eperviers en Belgique le 24 mai prochain
2009-05-16 00:00:58 | 1989 lectures
Par: Hicham.F
Les Éperviers du Togo emmenés par leur entraîneur, Jean Thissen, ont choisi de faire de la Belgique leur lieu de concentration, afin de préparer convenablement et dans les meilleures conditions possibles leur deux prochaines rencontres, en l'occurrence la deuxième et la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, respectivement contre le Gabon à Libreville et le Maroc deux semaines plus tard à Rabat.
Ainsi, une délégation forte de 25 joueurs s'envolera le 24 mai en Belgique pour prendre part à cette concentration avant de faire son retour en début du mois de juin, soit quelques jours avant son départ à Lome pour affronter les Panthères.
Notons enfin que le Gabon et le Togo avaient réalisé la bonne opération pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN/CM 2010 en battant respectivement le Maroc et le Cameroun, et sont désormais leaders du groupe "A" avec 3 points.
Les Eperviers en Belgique le 24 mai prochain
2009-05-16 00:00:58 | 1989 lectures
Par: Hicham.F
Les Éperviers du Togo emmenés par leur entraîneur, Jean Thissen, ont choisi de faire de la Belgique leur lieu de concentration, afin de préparer convenablement et dans les meilleures conditions possibles leur deux prochaines rencontres, en l'occurrence la deuxième et la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, respectivement contre le Gabon à Libreville et le Maroc deux semaines plus tard à Rabat.
Ainsi, une délégation forte de 25 joueurs s'envolera le 24 mai en Belgique pour prendre part à cette concentration avant de faire son retour en début du mois de juin, soit quelques jours avant son départ à Lome pour affronter les Panthères.
Notons enfin que le Gabon et le Togo avaient réalisé la bonne opération pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN/CM 2010 en battant respectivement le Maroc et le Cameroun, et sont désormais leaders du groupe "A" avec 3 points.

