Biya se laisse deborder, il ne s'occupe plus de rien , pas de remaniement ministeriel, pas d'affectation, on a l'impression que l'homme lion ressent quelque chose, ou il va perdre les élection, ou il va demissionner. Le climat est morose au cameroun quelque chose se trame, ne vous attendez à voir pardir Bidoung ou l'entraineur. Il y'a quelque chose qui va se passer pendant ces élection.

