PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 16 mai 2009 à 14h56
@ Kounkouma
Welcome in the club!
Mais je ne suis plus sur de vouloir maintenir mon membership, ayant cree le club ici meme sur le Toli de Camfoot au lendemain de la CM 2002 en Koree-Japon, tellement j'ai l'impression comme m'a jadis dit kelkun au pays, le fruit tombera quand il sera mur. Peut-etre qu'on n'a pas encore assez eu faim pour toujours se laisser endormir par des desormais hypothetiques victoires de nos Lions. Il arrivera peut-etre un jour ou les Kamers refuserons de jubiler meme en cas de victoire des Lions. Et meme s'ils se remettaient a gagner, oublierons-nous de si tot toutes les recentes humiliations? Moi non...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist