ATANGO,
je suis en ce moment en train d'écouter sur "www.bonaberi.com"
le morceau TARA de LAPIRO DE MBANGA. apres je dégusterai "KONDENGUI",un morceau écrit comme un présage....
je suis en ce moment en train d'écouter sur "www.bonaberi.com"
le morceau TARA de LAPIRO DE MBANGA. apres je dégusterai "KONDENGUI",un morceau écrit comme un présage....

