DEXTER,MINSANTI et à tous
j'ai une question un peu naïve.
Vous qui avez les doubles ou triples nationalités,eske vous etes obligés de le faire savoir aux ambassades ou aux consulats kamers ?
moi par exemple,j'ai mon passeport ougandais et mon passeport camerounais,eske les gens du mboa sont obligés de savoir? le jour où je décide de rentrer au pays pour redynamiser mes organes de base -cf NDOGKOTI dans son papier sur MARIE- nessa je passe sans problème avec mon passeport ndolè? ou est meme le pb
j'ai une question un peu naïve.
Vous qui avez les doubles ou triples nationalités,eske vous etes obligés de le faire savoir aux ambassades ou aux consulats kamers ?
moi par exemple,j'ai mon passeport ougandais et mon passeport camerounais,eske les gens du mboa sont obligés de savoir? le jour où je décide de rentrer au pays pour redynamiser mes organes de base -cf NDOGKOTI dans son papier sur MARIE- nessa je passe sans problème avec mon passeport ndolè? ou est meme le pb

