PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 16 mai 2009 à 14h27
DEXTER,MINSANTI et à tous

j'ai une question un peu naïve.
Vous qui avez les doubles ou triples nationalités,eske vous etes obligés de le faire savoir aux ambassades ou aux consulats kamers ?
moi par exemple,j'ai mon passeport ougandais et mon passeport camerounais,eske les gens du mboa sont obligés de savoir? le jour où je décide de rentrer au pays pour redynamiser mes organes de base -cf NDOGKOTI dans son papier sur MARIE- nessa je passe sans problème avec mon passeport ndolè? ou est meme le pb
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist