TOUS
On n'ira pas en coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souhaite qu'on soit éliminé coe la derniere fois sur le fil du rasoir pour qu'enfin ça pète ...
il faut qu'on arrete d'endormir le peuple avec cet opium... que j'aime au demeurant!!!
On n'ira pas en coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souhaite qu'on soit éliminé coe la derniere fois sur le fil du rasoir pour qu'enfin ça pète ...
il faut qu'on arrete d'endormir le peuple avec cet opium... que j'aime au demeurant!!!

