@ Tous
Le système du triumvirat, c'est la pire des solutions que le proviseur pouvait trouver. L'anarchie ne fait que commencer.
@ Dexter
Il y a aussi le scandale des élections. Où sont les députés des Camerounais de l'étranger ? Pourquoi un Camerounais vivant hors des frontières ne peut-il pas voter ? Même si on sait que ça ne sert à rien, nous aimerions pouvoir aller au consulat et mettre le bulletin dans l'urne.
@ John Barrick et Londonien
Koffi Olomidé fan d'Eboa Lottin... C'est la première fois que je suis d'accord avec Mopao !
@ JPEK
Si tu aperçois en plein stade de France un barbu sur une Kawasaki, ne fais pas comme si tu le connaissais. Sinon tu finiras à Guantanamo avec lui. Rires.
Le système du triumvirat, c'est la pire des solutions que le proviseur pouvait trouver. L'anarchie ne fait que commencer.
@ Dexter
Il y a aussi le scandale des élections. Où sont les députés des Camerounais de l'étranger ? Pourquoi un Camerounais vivant hors des frontières ne peut-il pas voter ? Même si on sait que ça ne sert à rien, nous aimerions pouvoir aller au consulat et mettre le bulletin dans l'urne.
@ John Barrick et Londonien
Koffi Olomidé fan d'Eboa Lottin... C'est la première fois que je suis d'accord avec Mopao !
@ JPEK
Si tu aperçois en plein stade de France un barbu sur une Kawasaki, ne fais pas comme si tu le connaissais. Sinon tu finiras à Guantanamo avec lui. Rires.

